Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
11 octobre 2010

entre photos et rêve...

mouche

Parce que même l'insecte qui caractérise la laideur peut être beau, que tous les protocoles peuvent être contournés. Parce que tous les stéréotypes ne sont pas prêts de  disparaître, parce que l'on t'interdit de faire ce que tu souhaites sans être jugé. Parce que toutes mes escapades se font n'importe où, quand je le souhaite, et quand je vais mal... ou pas. parce que tu es la seule chose que je possède et qui est à moi seule, parce que tu es ma source de liberté.

 

 


crolles__19_

Parce que je ne sais plus où j'en suis, et que tu es quelqu'un d'extraordinaire. Parce que j'ai tellement peur de ce qui pourrait se passer. Parce que j'ai tellement peur de ne pas pouvoir te faire face. Parce que j'ai pas envie de t'oublier. parce que je t'aime trop pour vouloir aujourd'hui te comprendre. Parce que tu me bouffes et me détruis. Parce que tu ne me comprends pas et ne m'écoutes pas. Je t'ai suffisamment décrit pour pouvoir te nommer ici, mon ami le souci. 

 

 

 

 

327

Parce que si je le souhaite, tu n'existeras plus. parce que tout ce que je veux te concernant je peux l'obtenir. Parce que tu es la seule chose qui me comble, malgré que je sois quelqu'un d'insatiable. Parce que tu es une chose que je comprends, qu'à mes yeux tu es un mutant qui évoluera probablement un jour. Parce que je ne peux pas me passer de tes yeux, qui, même si t'es loin, me guident encore. Parce que tu es la seule personne pour qui je tiens bon, parce que je veux que tu sois fier de moi. Parce que tu es la seule personne dont le jugement m'importe.

 

 

 

Parce que personne ici ne comprendra la signification de ces textes, je vous encourage à commenter que les photos. à bientôt.

 

~~ Dionysia Van den Warner ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je retrouve dans l'ensemble de ces textes un style d'écriture que je connais bien et que j'apprécie .J'aime beaucoup la définition de l'insecte qui dans mon idée se réfère au fait de ne pas juger qqun sur son apparence extérieure. Le caractère éphémère de la rose comme finalement un certain cercle de vie(meme si ce n'est peut être pas ton but premier).Ici est ton espace de libérté et peut être cherches tu l'évasion que la vie ne t'as pas toujours donnée.Bravo continue
~~ Entre féerie et photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité