Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
25 septembre 2010

de tout et de rien

Tic_Tac

Un rien peut composer une photo et celle ci deviendra pour moi un tout... Le tout étant juste de savoir reconnaître que l'on est partis de rien, et que l'on espère arriver à tout ce qu'on souhaite, même si on y parvient pas toujours... Comme photos mises à l'honneur pour ce premier article, la macro. J'ai beaucoup d'affection pour ce type de photos qui fait qu'un petit détail sera automatiquement amplifié. Je n'ai pas honte de vous avouer que la macro est donc le reflet de mes émotions. qui amplifient et exagèrent quand ça les arrangent, pour mon plus grand malheur. 

La macro serait donc, un bon moyen pour agir sur la taille des objets et sur leurs apparences, comme on pourrait agir sur ses émotions. On pourrait les amplifier, les atténuer, ou les détruire quand ça nous arrange. Pour résumer, la macro n'est qu'illusion. Elle n'est qu'une impression qu'une chose est importante alors qu'en réalité, si elle n'était pas le sujet de la macro, vous ne l'auriez surement jamais vue. Je me trompe? 

Chapelle_le_20

Ceci était un article figurant dans une première catégorie de photos que je fais souvent. Et croyez moi, des articles vous en aurez d'autres^^ à bientôt.

~~ Dionysia van den Warner ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est également pour ça que j'aime bien la macro ^^ c'est joliment dit en tout cas et c vrai que c'est l'art de capturer un petit rien qui passe inaperçu si on n'y prête pas attention dans un grand tout.<br /> <br /> bonne chance pour ce blog :)
~~ Entre féerie et photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité