Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
25 septembre 2010

présentation.

Pour cette présentation, je ne ferai pas dans le détail. 

Je m'appelle Déborah, mais appelez moi Dionysia ça me convient mieux. Dionysia Van den Warner me conviendrait même encore mieux. Mais après l'abréviation est tolérée. 

Je pratique la photo depuis 3 ans maintenant, mais seulement depuis un an avec du bon matériel. ce blog complète ma galerie deviantArt que pas tout le monde peut commenter faute de compte. 

sur ce bonne visite, et à bientôt.


~~ Dionysia Van den Warner ~~

"La mort n'est qu'un photographe vous disant : ne bougez plus. " Sacha Guitry.

Publicité
Publicité
Commentaires
~~ Entre féerie et photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité