Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
25 juin 2011

Quand les projets se dessinent, il faut être capable de les suivre.

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'articles sur ce blog. Il faut admettre que je n'avais pas grand chose à vous raconter. Que j'ai eu un reflex, vous le saviez déjà. Par contre, vous saviez peut être moins que je commence sérieusement à chercher des modèles. J'ai déjà pu faire un shoot avec ma soeur pour me faire la main, car c'est mon exigence. Me faire la main pour devenir toujours meilleure. Toujours meilleure voila les deux mots qui me motivent quand je fais des shoots, et quand je parle avec vous, chers photographes plus compétents. Remettre en question son savoir est une preuve de sagesse comme me disait souvent mon grand père. Ce semblerait que ce soit vrai, puisque j'arrive à vivre ma vie sans avoir de problèmes pour enfiler mes chaussures. Le shoot avec ma soeur m'a globalement satisfaite dont voici quelques clichés.

IMGP0943    IMGP0972

IMGP0965 - Copie - Copie

 

Je commence à attaquer les séances à thème et c'est là que je me rend compte de la masse de boulot qui m'attend. Je me rend compte de mon manque de niveau, parce que je sais que beaucoup de choses restent à corriger. J'ai fais d'ailleurs le 17 juin, une séance sur le thème du yin et du yang que m'avait gentiment proposé Audrey. J'y pensais pas mal à faire des photos sur ce thème, je l'avoue. Mais ça n'empêche pas que pour moi, j'aurais peut être pu y réfléchir plus avant, en prévision que cette séance se fasse un jour. Mais il faut être honnête, à une époque je croyais tellement peu en ce que j'étais capable de faire, que j'aurais jamais posé mes fesses pour réfléchir convenablement à une façon de faire des clichés. J'ai ouvert une page FB depuis peu, et je dois dire que même si certaines personnes ont plus de fans que moi, je suis déjà honorée d'approcher la centaine. C'est peu pour certains, mais pour c'est énorme.

IMGP1545 - Copie (3) - Copie  IMGP1294

Sans titre 1

J'ai peur de pas avoir assez de temps pour réfléchir et de ne pas être prête. L'échéance se rapproche et la séance sur laquelle je bosse depuis près d'un an se met en place.J'avoue avoir peur de pas être à la hauteur, de ne pas avoir assez fait fonctionner mon cerveau. Je veux pas essayer de faire des trucs que la planète va m'envier; mais j'attend juste que mes clichés me correspondent. je veux rester modeste jusqu'au bout parce que je ne PEUX pas oublier que sans le soutien des gens qui sont ou qui m'ont été chers, j'aurais laissé tomber la photo depuis un moment. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, la séance en question porte sur le thème des 7 péchés capitaux. j'espère juste ne pas rentrer dans le cliché, et j'ai la chance de pouvoir collaborer avec deux jeunes demoiselles qui pourront améliorer mes clichés par leurs talents respectifs de coiffeuse et d'esthéticienne. Je me dois d'être à la hauteur. Même si je ne le dis pas, je remarque que beaucoup d'entre vous me suivent régulièrement, par le biais des "j'aime" sur les articles ou autres^^. Merci à vous.

 

à bientôt.

 

~~ Dionysia van den Warner ~~


PS: je vous ajoute en lien ma page officielle FB et mon book (sur lesquels les photos présentes ici sont déjà) que vous pourrez visiter (ou aimer) comme diraient certains. 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
~~ Entre féerie et photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité
~~ Entre féerie et  photographie; Entre songe et réalité...~~
Publicité